Pour les amateurs, il est important de savoir que coco était anciennement connu sous le nom de cocoland. Dans les années 2000, on pouvait compter le nombre de tchat anonyme et privée qui existait sur la toile. Grâce à l’ancien cocoland, il était possible d’accéder à des salons et d’écrire à des hommes et des femmes pour simplement discuter ; question de se divertir et aussi gagner en affinité.
Aujourd’hui le site cocoland est d’abord devenu coco.fr et depuis août 2023 vous pouvez visiter le site coco via la nouvelle adresse coco.gg, mais, coco n’est pas le seul tchat anonyme et privée qui existe sans inscription, on note également Antiland et omegle pour les fans des tchats et vidéo par webcam. Mais tous ces tchats comparés à coco land ne vaut pas un poids, car Coco Land est beaucoup plus actif.
Beaucoup de jeune et vieux se rendre sur cocoland, parce que le site est presque gratuit et certains pensent trouver des plans culs et aussi des belles rencontres, mais attention le site cocoland officiel n’est plus en fonction, vous pouvez voir notre avis sur coco tchat.
Cocoland avis
Sur internet, il existe un site de tchat sur l’adresse cocoland.fr, mais je suppose qu’avant de tomber sur cet article, vous avez essayé en vain de vous connecter ou de voir réellement comment ça fonctionne.
Puisque cocoland site de rencontre vous permettait d’écrire à des personnes aux quatre coins du monde, aujourd’hui, vous pouvez continuer de le faire sur coco.gg. Voici notre avis sur cocoland :
Connexion à coco land tchat EuropNet
L’accueil du site cocoland.fr requiert quelques informations pour se connecter au chat EuropNet, voici quelques informations requises :
- Pseudo
- Mot de passe (obligatoire/pas obligatoire)
- Age (qui doit être supérieur à 18 ans)
- Sexe (Masculin/Féminin/Autre)
- Emplacement (la ville que vous souhaitez chercher des amis)
- Accueil (le salon principal).
Généralement, lorsque vous êtes nouveau, le système de cocoland attribue pour vous un pseudo autogénérer, et pour info n’ajouter aucune ville pour maximiser vos chances de trouver un salon populaire. Dans le salon principal, vous trouverez des jeunes de 18 ans et plus et aussi des vieux, 54 ans, 60 ans, 48 ans… Constitué de femme et d’homme venant de divers horizons (France, Belgique, Canada, Algérie, Maroc.
Si vous souhaitez conserver votre profil, vous pouvez créer votre compte depuis la section “S’inscrire”, cela vous permettra de suivre le fil de Vos discutions n’importe quand.
Pour vous inscrire, il vous faut faire le choix d’un pseudo personnel et unique, ensuite une adresse email et d’un mot de passe bien solide.
Vous pouvez également vous rendre dans le menu au niveau de “chatteurs” pour filtrer les personnes disponibles sur le tchat selon vos préférences (sexe et âge). Si vous cherchez à faire des rencontres amoureuses, c’est déjà un bon pat et si vous cherchez du fun alors n’hésitez surtout pas.
Cocoland est vraiment gratuit
Le site cocoLand est gratuit, et ne requiert aucun abonnement pour tchatter, par contre sa communauté est très faible, car il ne s’agit pas du site officiel coco. Il est beaucoup rare de voir jusqu’à 2000 membres sur le salon principal de EuropNet.
Voici la raison pour laquelle il faut se méfier de cocoland.fr
Comme toute plateforme de rencontre en ligne ou de tchat anonyme, on y retrouve des pédophiles, des personnes mal intentionnées, c’est pourquoi il est recommandé d’avoir au moins 18 ans pour rejoindre. Vous retrouverez des gens qui partagent des centres d’intérêt différent du vôtre. Malgré le système de filtre et de ban intégré, certains parviennent quand même à pourrir la vie des adhérents avec des mots grossiers.C’est aussi le coin des brouteurs (arnaqueurs, scamer) donc si vous n’êtes pas prudent, vous pouvez être victime d’une arnaque, attention aux offres alléchantes et aussi ne faites pas confiance aux inconnus.
Le blocage sur le site cocoland est d’un premier niveau lié à la restriction de l’adresse IP, et le deuxième lié au compte à cause du non-respect du règlement. Si votre adresse IP est bannie, je vous recommande d’utiliser SurfsharkVPN et changer de localisation pour avoir accès de nouveau après avoir vidé le cache et nettoyer les cookies.
Tout dépend du motif pour lequel vous avez été bannis, si vous n’avez pas respecté le règlement alors votre compte peut être restreint à vie, mais si c’est un premier avertissement, il faudra compter 42 heures à 72 heures au maximum pour récupérer votre compte en toute intégralité. Voici un exemple de message “ You’re banned ! Email support@europnet.org with the ERROR line below for help.”
coco ne devrait pas exister c est un site de merde ou on trouve toutes sortes de déluré ées , du pervers pedophile au vendeur de drogue qui ne se cache méme pas des operateur tous plus ou moins pourris et qui font ce qu ils veulent avec le reglement ; bref ce site et une arnaque en plus , on vous demande de payer , alors que rien n es a payer si un ne céde pas ,mefier vous , ce site et pourris
Merci pour ce partage.